AG du 21 octobre 2011

Suite aux démissions respectives du Président et de la trésorière cette AG extraordinaire a été peu décisive avec une faible participation des membres du club , pourtant forte de cent licenciés cette saison dont une trentaine de jeunes.

Aux quatre membres restants  ( Alain Alliot, Thierry Rousseau , Bernard Barrey et Thierry Gron ) s’ajoute Cédric Françon , tous élus par les présents.

la constitution qui a été définie le jour même attribut : Alain Alliot au poste de Président , Thierry Rousseau au poste de vice Président et Bernard Barrey comme secrétaire.

Aucun membre n’étant intéressé à ce jour  par le poste de trésorier., une solution en négociation est en attente.

Le club décide de rester dans cette situation jusqu’à la fin de la saison sportive et espère que le temps et la réflexion finiront par reprendre le dessus pour éviter une dissolution.

Ceci n’est pas un ultimatum mais nous vivons sans doute la crise du bénévolat !!

La fin de la saison étant dans prés de 9 mois ( soit une gestation… ) , cela peut permettre à différents hésitant(e)s de prendre la décision de s’investir un peu ( ou beaucoup , passionnément , à la folie , pas du tout !!! ) dans la vie du club.

Merci à tous les présents et notamment aux entraîneurs bénévoles des jeunes qui sans faire partis du bureau participent à l’activité du club :
Careil Julie, Truflandier Céline, Vernet Amandine, Vernet Flora, Poulain Léa et Julie Combes encadrées par leur responsable Stéphanie Duhot Michaud .

Enfin Benoit Milon parent d’une benjamine qui complète la liste des entraineurs avec Cédric membre du bureau.
Dernière nouvelle en date du 24 octobre : Bernadette Dupuy se propose de s’occuper de la trésorerie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.