Clap de fin pour la saison des équipes loisirs

Lundi15 Mai

Loisir 2 / Floirac1 Défaite : 0/3 ( 22/25 – 20/25 -20/25 )

Loisir 3 / Gradignan : 3/1 (25/25 – 2516 – 25/21 – 25/18 )

Loisir1 / BA106 : 3/0 ( 25/17 – 25/7 – 25/20)

Bl2 aura été le vilain petit canard de la soirée loisirs de l’ESB Blanquefort. Battu 3-0 dans un match pourtant où l’équipe a développé du jeu et de très belles phases. Pour autant ‌l’équipe fait des maladresses et des erreurs fatales dans le money-time ce qui nous coûte un score sévère. Le maintien est cependant assuré depuis quelque temps ce qui est très positif et il y a du potentiel pour faire mieux l’an prochain dans la même poule. RDV donc l’an prochain pour suivre les aventures de la 2ème compagnie! Enfin il faut saluer les 2 autres performances :

 BL1 sauve sa peau dans l’élite du loisirs par un résultat sans appel dans un match couperet où la BA106 jouait sa place en finale. L’équipe fanion aura su relever les défis du maintien et de la performance dans la dernière ligne droite. Après une finale l’an dernier il est toujours difficile de confirmé son statut de dauphin, l’équipe ayant été attendue dans une poule où le niveau s’est relevé. RDV l’an prochain afin de faire trembler les grosses cylindrées et de retrouver quelques couleurs.

 BL3 finit son année en beauté. C’est l’équipe révélation de ce tournoi. Parti de nul part et voué selon les prédictions aux affres du désastre, le groupe s’est vite affirmé comme une équipe inattendue qui donnait du fil à retordre. Si ce n’est pas Attila et les Huns dans les résultats, c’est bien Will et les autres qui ont établi une année record (après 2 années d’existence) dans les performances avec un bilan positif en termes de V vs D dans chaque phase avec pour conséquence BL3 qui finit premier de tous les survivants de la poule E en cumulant les 2 phases. (   Mathias )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.